Les meilleurs smartphones du moment : quels sont ceux qui coûtent le moins cher ?


Une vague de téléphones smartphones a envahi le marché mondial de la téléphonie mobile ces dernières années fort des avancées technologiques.

Au fil des gammes ces smartphones se perfectionnent pour condenser aujourd’hui les caractéristiques classiques du téléphone, celles de l’ordinateur et enfin celles de l’appareil photo et vidéo.
Les smartphones les plus abordables sur le marché sont de toutes gammes et de tous formats. De ce fait ils sont à la bourse de tous ceux qui en sont des passionnés. La démocratisation du marché nous permet de vous proposer cinq parmi les smartphones les moins coûteux de l’heure.

Xiaomi Redmi 3

Pour ceux qui ont un peu la hantise des smartphones importés ou made in China, voici la solution toute trouvée avec un portable très fluide et aux performances correctes pour un tarif très bas de 125 euros. Le Xiaomi Redmi 3 possède un écran IPS LCD 5 pouces en HD (720 x 1080 px). Il aussi équipé du processeur nouvelle génération Snapdragon octocoeurs de 1,5 GHz, une mémoire vive de 2 Go et une mémoire interne de 16 Go sans oublier l’appareil photo de 13 Mpx de dos et 5 en façade.

Wiko Ufeel

Ce smartphone a un point fort qui fait toute la différence, et ce gros avantage réside dans le rapport Qualité/prix. En effet il ne coûterait que 139 euros dans les magasins Amazon alors qu’il est un smartphone parfait sur tous les plans. Nous parlons d’un design de maître, d’un écran 5 pouces en dalle IPS HD (1280 x 720 px) avec résolution de 294 ppp, d’un Soc MediaTek MT6735 à 4 cœurs, d’une RAM de 3 Go, d’une mémoire interne de 16 Go à laquelle peut s’ajouter 64 Go sur microSD. Sa batterie a une puissance de 2500 mAh et son appareil photo est composé d’un capteur de 13 Mpx et de 5 Mpx respectivement à l’arrière et à l’avant.

HOMTOM HT17

Vous avez 75 euros ? Très bien vous l’avez car il coûte seulement 74,99 euros. Vous demandez ses performances ? Très bien les voici : système Android 6.0 intégré (Marshmallow) avec 1,3 GHz, Cortex A7 Quad-Core processeur, 1 GB de RAM, 8 GB ROM, double carte SIM veille (Deux micro SIM Carte Slots, une carte TF Slot), support 3G réseau, grand écran 5,5 pouces IPS tactile avec écran HD (1280 x 720 px), une caméra frontale 2.0 MP et j’en passe.

Samsung Galaxy J3

Le Samsung Galaxy J3 est un modèle d’entrée de gamme chez le fabricant sud-coréen. Son prix tourne autour de 150 euros mais vu la qualité du smartphone cela en vaut la peine. Vous aurez la possibilité d’avoir entre les mains un bijou technologique qui embarque un écran 5 pouces en dalle HD 720p, un processeur Quad-Core cadencé à 1,5 GHz couplé à 1,5 Go de RAM, un espace de stockage interne de 8 Go extensible par microSD, une batterie 2600 mAh et un appareil photo de 8 et 5 mégapixels.

Huawei-P8 Lite

Ce P8 est un modèle modeste d’écran tactile réduit de 5 pouces en dalle IPS HD (1280 x 720 px), 2 Go de mémoire vive et 16 de mémoire interne. La partie photo est assurée par un capteur de 5 mégapixels à l’avant et 13 Mpx avec flash à l’arrière. A cela ajoutons les connectivités Wi-fi et Bluetooth. Tout cela à 149,96 euros de quoi à plaire.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

Maison Maison
0
Maison
Faché Faché
0
Faché
Geek Geek
1
Geek
MDR MDR
1
MDR
OMD OMD
0
OMD
Horrible Horrible
0
Horrible
Otop Otop
0
Otop
Fail Fail
0
Fail
Love Love
0
Love
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les meilleurs smartphones du moment : quels sont ceux qui coûtent le moins cher ?

log in

Captcha!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format

Hello !

Vous aimez Superliveshow.com ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !