Concerts de Céline Dion: la chanteuse fait monter la température à Lille


La chanteuse canadienne d’expression française Céline Dion a enflammé ce weekend le stade Pierre-Mauroy de Lille.

Elle a fait monter le mercure parmi une foule déjà chauffée à blanc par la chaleur de l’été. Température d’été d’un côté et danse torride de l’autre, les spectateurs avaient littéralement le feu au corps. La star américaine aurait accompli une performance chorégraphique qui a mis tout le monde sens dessus dessous.

Plein de sensualité, de grâce et d’hardiesse, Céline Dion aurait assuré ce dimanche soir au Stade Pierre-Mauroy de Lille. Si l’on a coutume de la voir crever le plafond vocal, il est en revanche rare de la voir aussi enflammé.

Une tournée de présentation de son nouvel album

En fin d’année dernière, Céline Dion la star américaine d’origine canadienne a offert à son public un album intitulé « Encore un soir » dans lequel on retrouve la chanson éponyme écrite par Jean-Jacques Goldman. Ce titre a recueilli de nombreux fans et depuis sa publication il incarne à lui seul l’album tout entier. Céline Dion fait un grand retour sur la scène musicale et semble se maintenir malgré la nouvelle génération incarnée par des artistes de talents comme Sia ou Adele. Ce succès inespéré la ramène à peu près au niveau qu’elle avait quand elle a décroché le micro. C’est fort de ce succès qu’elle entame une tournée internationale qui la conduira en France.

Un tour de France complet

Après le succès de son album « Encore un soir », Céline Dion entame une série de concerts ( Pas comme Superbus et son concert fiasco) de  qui commence à Las Vegas aux Etats Unis. Ensuite elle entame une tournée européenne qui commence par le Danemark où elle donne son premier concert au Royal Arena de Copenhague. Après le Danemark elle atterrit en France pour donner dix spectacles. Elle commence d’abord par Bordeaux le 29 juin dernier avec un concert qui a réuni 30.000 personnes. Puis vient le tour de Lille avec deux concerts, le premier le samedi 1er juillet et le deuxième le dimanche 2. Lors du concert du dimanche, dans le même Stade Pierre-Mauroy, elle marque les esprits avec une danse très torride.

Une chorégraphie très sensuelle remarquable et remarquée

Céline Dion aurait fait sensation pendant l’interprétation du morceau « Ballet » extrait d’un précèdent album culte intitulé « D’eux » paru en 1995. Cette danse déjà remarquée à Bordeaux a été reprise dimanche soir à Lille sous les yeux admiratifs des fans. Dans une combinaison très moulante noire et décorée de strass, la chanteuse s’est littéralement jetée, corps et âme, dans les bras de son coéquipier du soir, un danseur professionnel. Le duo s’est lancé dans un corps à corps endiablé, fusionnel, charnel. Une valse sublime dont on pouvoir les halètements, la cadence rythmique, la pression sanguine, les émotions exprimés dans les gestes mêmes. La chanteuse semblait comme possédée, sublimée. Elle se laissait caresser tendrement par le danseur, soulever dans les airs, puis retomber sur le sol à genoux, silhouette cambrée. La performance était remarquable et époustouflante. Le public aurait aimé la phase et, les échos s’en allant, beaucoup d’internautes chercheraient à visionner la séquence vidéo sur internet pour voir de quoi il retournait.
Céline Dion a marqué les esprits par cette danse torride fortement remarquée. Nul doute que maintenant les spectateurs demanderont la chorégraphie lors de ses prochaines prestations.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

Maison Maison
0
Maison
Faché Faché
0
Faché
Geek Geek
0
Geek
MDR MDR
0
MDR
OMD OMD
0
OMD
Horrible Horrible
0
Horrible
Otop Otop
0
Otop
Fail Fail
0
Fail
Love Love
0
Love
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concerts de Céline Dion: la chanteuse fait monter la température à Lille

log in

Captcha!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format

Hello !

Vous aimez Superliveshow.com ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !