Superbus et le concert fiasco : le groupe est vilipendé sur les réseaux sociaux


Le groupe français de Rock Superbus aura appris que la maitrise de soi est toujours importante surtout quand on est une superstar adulé par son public. Après un concert qui aurait été médiocre, un membre du groupe aurait tenu des propos outrageant envers toute l’assistance et la commune même.

Ces déclarations ont écœuré les fans qui se sont acharnés sur le groupe sur son compte Twitter.
Sale temps en perspective pour le groupe de Rock français Superbus qui n’a pas su contenir sa déception et qui aurait tenu des propos indignes d’une bande de stars. Il n’en fallait pas plus pour enfler la polémique.

Un concert en demi-teinte pour le célèbre groupe de rock

Vendredi dernier les Superbus, un groupe de rock français fondé au début des années 2000, était la tête d’affiche du Festival F’Estillac au sud d’Agen en France. Après avoir joué sur scène pendant moins d’une demi-heure, au lieu des trois quart fixé, la bande est descendue avec une mine contrite. Durant tout le temps qu’a duré la prestation, le groupe n’aurait fait que du playback hormis la chanteuse principale Jennifer Ayache qui aurait timidement chanté. La raison serait que la sonorisation n’était pas bonne surtout les micros et le groupe aurait signalé le problème lors de la répétition, mais rien n’aurait fait pour le résoudre.

La chanteuse pète les plombes et vomit sur son public

En colère Jennifer Ayache se serait retirée dans sa loge tandis qu’un autre membre tout furieux aurait tenu ces propos très durs envers son public et la commune qui l’a accueillie : « Je ne reviendrai pas dans ce coin de bouseux. Qu’ils aillent se faire… », Le reste se passe de commentaire. Et ces propos auraient été tenus devant le maire et les organisateurs du spectacle, le comble !

La ligne rouge a été franchie par le groupe

Après avoir pris connaissance de ces déclarations d’un membre du groupe Superbus, les internautes se sont mis à exprimer leur déception et leur écœurement sur le compte Twitter de la bande de rockers. Entre autre réactions nous pouvons lire :
– Superbus qui insulte les festivaliers de bouseux…venant d’un groupe has been qui chante en playback
– N’oubliez pas que ce sont les bouseux qui ont acheté vos CD et vous ont permis de remplir des salles de concert.
– Nous sommes très deus
En un mot le public a mal pris les insultes de Superbus, même s’ils ont été proférés dans un moment de dépit.

La chanteuse tente de rattraper le tir comme elle peut

Jennifer Ayache, la chanteuse principale, a tenté de rectifier le tir sur son compte Instagram en dénonçant cette « manière très inappropriée, pas classe et impudique de venir rompre notre confiance devant vous en nous faisant passer pour un groupe de ce genre ». Elle précisera néanmoins que ces déclarations se situaient dans un contexte de grande déception des membres de son groupe. Un autre artiste qui a participé au Festival a aussi tenté de venir au secours de l’auteur des propos à polémique en affirmant que tout le monde peut se tromper mais que c’est le geste des excuses qui devait prévaloir et non le matraquage médiatique.
Tout ce que l’on peut dire à ce stade de la polémique c’est que vraiment la colère est vilaine conseillère. Et peut-être que le concerné lui-même devrait directement prendre la parole.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

Maison Maison
0
Maison
Faché Faché
0
Faché
Geek Geek
0
Geek
MDR MDR
0
MDR
OMD OMD
0
OMD
Horrible Horrible
0
Horrible
Otop Otop
0
Otop
Fail Fail
0
Fail
Love Love
0
Love
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Superbus et le concert fiasco : le groupe est vilipendé sur les réseaux sociaux

log in

Captcha!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format

Hello !

Vous aimez Superliveshow.com ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !