Un élu FN se moque de Brigitte Macron : la toile scandalisée se déchaine sur lui


Une fois n’est pas coutume et Emmanuel Crenne, un élu du Front National l’aura appris à ses dépens.Le candidat FN aux élections législatives s’est payé une gifle en voulant se mettre dans la danse des railleries sur la première dame de France. Mais apparemment tout le monde ne peut pas rire d’elle ni à toute occasion.

Il y aurait visiblement des limites dans la satire médiatique, limite que les internautes ont bien voulu rappeler au candidat FN.
Emmanuel Crenne s’en est pris à Brigitte Macron au mauvais moment, de la mauvaise façon et dans le mauvais contexte. Homme politique et de surcroit candidat aux législatives du Front National parti perdant du deuxième tour de l’élection présidentielle française 2017, il aurait dû peut être réfléchir à sept fois avant de saisir ses mots sur Tweeter.

Brigitte Macron croule sous un tsunami de satire sur la toile

Après l’éternelle polémique de son âge qui dérangerait la société française dans son ensemble, Brigitte Macron a dû affronter la critique lors de son premier voyage à l’extérieur en tant que première dame de France. Elle avait été littéralement lynchée par les réseaux sociaux pour son goût vestimentaire pas très présidentiel et pas du tout digne de son âge. Le public s’était déchainé sur elle avec des commentaires pas du tout tendres sur sa robe jugée trop petite pour son âge. Dans le même instant, fait majeur, elle avait été comparée à la First Lady américaine Melania Trump qui serait plus classe, plus respectable.

Tout le monde n’a pas droit de se moquer de la première dame de France surtout pas un FN

Dans la vague des parodies entre internautes, Emmanuel Crenne, le candidat FN des législatives dans la première circonscription du Lot, a dégainé la plume de la satire pour tirer à boulet rouge sur Brigitte. Dans un Tweet il a mis côte à côte les photos de Melania Trump et de Brigitte Macron et de dire : « No comment…tout est dit ». Mal lui en pris de s’attaquer à la nouvelle locatrice de l’Elysée déjà si rudement éprouvée. L’élu FN qu’on dit habitué des coups de com et des coups d’éclats selon le quotidien La Dépêche, aurait voulu clairement souligner la différence d’âge et de classe entre les deux femmes avec des photos de luminosité différente, une situation délibérée dit-on.

Les Tweetos réagissent sèchement aux propos du candidat FN

Pour de nombreux internautes Emmanuel Crenne a fait preuve d’irresponsabilité et d’immaturité politique. Pour eux ses propos ne sont qu’un pet de plus de la part du FN et de sa présidente qui dit-on saura appréciée ce tweet de son poulain. Il serait à l’image de sa présidente et de son parti qui ne donnerait que dans le scandale gratuit et la méchanceté crue. Comme pour répondre aux s photos et aux propos de l’élu FN, un internaute publie deux photos des époux des premières dames dans des postures différentes. Cette fois l’on a un Macron souriant et lumineux à côté d’un Trump au visage de farceur puis il ajoute avec un brin d’ironie « Emmanuel Crenne oui tout est dit ».
Emmanuel Crenne le candidat FN aux élections législatives dans la circonscription du Lot a appris à ses dépens qu’on ne se moque pas impunément de la première dame quand on est un homme politique et surtout quand on porte la casquette d’un FN.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

Maison Maison
0
Maison
Faché Faché
0
Faché
Geek Geek
0
Geek
MDR MDR
0
MDR
OMD OMD
0
OMD
Horrible Horrible
0
Horrible
Otop Otop
0
Otop
Fail Fail
0
Fail
Love Love
0
Love
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un élu FN se moque de Brigitte Macron : la toile scandalisée se déchaine sur lui

log in

Captcha!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format

Hello !

Vous aimez Superliveshow.com ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !