Braquage à Paris : un homme agresse une Baby Sitter et les bébés qu’elle gardait


Selon les estimations Paris enregistre 18,23% de violences aux personnes, mais surtout 77,40% de vols et dégradations, des taux qui font partis des plus élevés de France avec Marseille.

La faute est peut-être due à un certain niveau de vie des parisiens qui attire toute sorte de délinquants en quête d’un butin. Pour dépouiller leurs victimes, ces agresseurs et voleurs n’hésitent pas à faire patiemment du profilage et à s’introduire chez les victimes pour comme le forfait. C’est ce qui arriva, dans le 20e arrondissement de Paris, à une nounou et les deux enfants qu’elle surveillait.
A Paris le pourcentage de braquage à domicile est l’un des plus élevés de France et il ne passe presque pas de jours sans que la police n’enregistre un cambriolage. Ce mardi après-midi, une jeune femme qui surveillait des enfants a été victime de ce banditisme, mais pas qu’elle, ses deux petits aussi ont subi des traumatismes de la part de l’intrus très déterminé à emporter son butin.

Le braqueur aurait repéré et filer les victimes

Selon Le Parisien qui aurait recueilli les témoignages de sources policières, le voleur a profilé pendant un certain temps ses victimes du jour : « Il savait que la nounou promenait tous les jours à 15 heures les bébés dans une double poussette au parc. Il les a suivis et les as attendus ». Après avoir donc minutieusement étudié les aller et retour de ses proies, l’agresseur décide de passer à l’acte ce mardi après-midi. Il surgit donc dans l’appartement sis au 20e arrondissement, prend par surprise la nounou de 27 ans et la projette au sol.

Le récit d’un sale moment de traumatisme

Dans l’après-midi de ce mardi 13 juin 2017, un cambrioleur s’est illégalement introduit chez un couple et a agressé sa Baby Sitter ainsi que ses deux enfants. Il s’est d’emblée saisi de la jeune femme et l’a projetée au sol avant de pointer son arme sur sa tempe et de proférer des menaces pour avoir les informations dont il avait besoin sur l’appartement. Ensuite il l’a frappée, ligotée et enfermée dans une des pièces de l’appartement avant qu’il ne se mette à copieusement dépouiller celui-ci. Au bout de 20 minutes que dura le calvaire, la nounou est parvenue à crier au secours, alertant ainsi les voisins qui ont accouru voir de quoi il retournait.

Un homme à la violence sans limite même sur des enfants

Selon les témoignages de la jeune dame et les constats d’usage de la police qui a débarqué après les appels d’alerte, le braqueur aurait rudoyé les deux enfants en bas âge, l’un a 7 ans et l’autre n’a que 18 mois. Durant le braquage les bébés auraient beaucoup crié et pleuré, mais le voleur les aurait tenus en joue pour ne pas éveiller les soupçons du voisinage. Non content de les avoir mis en joue, l’agresseur les aurait frappés, ce que constate amèrement l’Unité Médico-Judiciaire.
*Les conséquences des œuvres du braqueur qui a pris la clé des champs
Les préjudices de l’agression s’élèveraient à 120.000 £, une énorme somme en partie emportée par le voleur sous forme d’objets et d’argent. Le malfrat qui avait une arme serait activement recherché pour crime prémédité.
L’agression de l’appartement du couple d’origine juive ouvre la piste de l’antisémitisme, mais on en est encore loin puisque le cambrioleur n’a pas encore été formellement identifié.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

Maison Maison
0
Maison
Faché Faché
0
Faché
Geek Geek
0
Geek
MDR MDR
0
MDR
OMD OMD
0
OMD
Horrible Horrible
0
Horrible
Otop Otop
0
Otop
Fail Fail
0
Fail
Love Love
0
Love
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Braquage à Paris : un homme agresse une Baby Sitter et les bébés qu’elle gardait

log in

Captcha!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format

Hello !

Vous aimez Superliveshow.com ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !