Interview de Maxime Hamou à Roland Garros : Le joueur de Tennis se rattrape hors du terrain


Décidément Maxime Hamou semblait être dans les vaps’ lors de l’interview que lui a accordée la journaliste Maly Thomas lors de l’émission Avantage Leconte sur la chaine de sport Eurosport News.

Le tennis man qui avait visiblement l’air de ne pas s’être remis de sa déconvenue sur le court, a donné lieu à une scène hallucinante un peu trop déplacée.
Maxime Hamou, sombre 287e joueur mondial, était jusqu’ici un personnage presqu’inconnu du public jusqu’à ce qu’il fasse tristement parlé de lui le lundi 29 mai après une élimination du tournoi de Roland-Garros. Sa victime, Maly Thomas, une journaliste de la télévision Eurosport qui n’en revenait pas.

Tous les moyens sont bons tant qu’ils sont efficaces

Après la scène offerte au monde sportif par Maxime Hamou tout ce qu’on peut dire c’est qu’il a sans doute trop pris au sérieux les théories de Machiavel. 287e joueur de tennis au classement ATP, l’athlète français était jusqu’à ce lundi un parfait incognito. A bientôt 22, la semaine prochaine, le joueur de Nîmes n’a toujours pas remporté un seul trophée majeur alors qu’il joue au tennis, apprend-on, depuis l’âge de 6 ans. Mais ce lundi, sans doute harassé de sa piètre place de 287e mondial, le joueur a voulu se révéler au grand public, et de quelle manière ?

Le mec embrasse drôlement et fougueusement bien comme Tom de Tom & Jerry

Après avoir été battu sans commune mesure sur la terre battue de Rolland Garros qu’il retrouvait pour la 2e fois, le nîmois ne s’est fait remarquer que par son talent d’acteur de feuilleton à l’eau de rose. En effet, alors que la journaliste d’Eurosport Maly Thomas voulait recueillir ses impressions après son élimination, il se serait mis à la rouer de baiser comme le personnage de dessin animé Tom qui fond sur une belle damoiselle Cat. Comme pour jouer les prolongations et se rattraper, il aurait endossé le costume de séducteur infaillible. Non content de ses baisers répétés, il l’aurait agrippée par le cou, puis l’épaule et enfin la nuque comme pour aller de plus en plus loin. Il ne se serait pas arrêté quand bien même la journaliste tentait de s’extirper de ses bisous. Une scène ahurissante à laquelle les téléspectateurs ont assisté, médusés.

La séquence a ému et indigné beaucoup d’internautes, de téléspectateurs et de journalistes

Pour la plus part des internautes et des téléspectateurs l’attitude du tennis man est totalement inadmissible et sexiste.
– L’attitude de Maxime Hamou est franchement déplacée
– La lourdeur et le sexisme en plateau, tranquille
– Il est au-delà du lourd, c’est irrespectueux pour Maly
– Quelle incroyable gêne ! Je ne sais pas où est le plus gros malaise : la pauvre Maly qui se débat ou les rire.

Rire sur le plateau et tentative de contextualiser la scène

Beaucoup d’internautes se sont indignés que les journalistes sur le plateau aient ri de la scène scandaleuse. Pour eux, on ne peut pas rire de la situation d’une femme qui se fait tripoter devant les caméras sans être quelque part sexiste. Ce reproche est fait aux journalistes de l’émission pour laquelle Maly était en reportage et à ceux du TPMP qui aurait tenté de relativiser la situation. Certaines autorités sont montées au créneau pour dénoncer cette agression sexuelle qui ne dit pas son nom. Plus tard les journalistes ont d’Eurosport ont regretté leur ton badin et Maxime Hamou lui-même s’est excusé pour son comportement choquant.
Plus que du sexisme, la scène de Roland Garros entre le joueur de tennis Maxime Hamou et la journaliste Maly Thomas, est perçue comme un harcèlement sexuel inacceptable et humiliant. Le joueur qui aurait présenté ses excuses aura peut-être récolté un buzz inespéré dans sa carrière.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

Maison Maison
0
Maison
Faché Faché
0
Faché
Geek Geek
0
Geek
MDR MDR
0
MDR
OMD OMD
0
OMD
Horrible Horrible
0
Horrible
Otop Otop
0
Otop
Fail Fail
0
Fail
Love Love
0
Love
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interview de Maxime Hamou à Roland Garros : Le joueur de Tennis se rattrape hors du terrain

log in

Captcha!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format

Hello !

Vous aimez Superliveshow.com ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !