Cinq événements récents les plus dingues qui ont animé la toile


Il ne se passe plus de jour sans qu’un fait provoque des milliers de Like, de Tweet ou encore de commentaires les uns plus drôles que les autres.

Ces évènements très comiques et sans conséquences graves ont entrainé l’hilarité des internautes et fait le tour de la toile au monde ou à tout le moins en France. Nous en proposerons cinq dans cet article, parmi les plus cocasses, les plus improbables et les plus croustillants.
Les 5 évènements les plus drôles en France ces derniers jours sont listés ci-dessous avec une analyse qui se veut pimentée et contextualisée. Vous aussi vous en rirez peut être à gogo après les avoir tous passés en revue.

Sommaire :

  1. Yoyoyoyo
  2. Il joue les naturistes
  3. Arrêter pour avoir fait du théâtre
  4. Une voiture piège son voleur étoiles
  5. Maxime Hamou

Maxime Hamou dans le rôle de Tom dans Tom & Jerry

Tout s’est passé le 26 mai dernier sur le court de Roland Garos où Maxime Hamou venait tout juste d’être éliminé au premier tour par l’Uruguayen Pablo Cuevas. Encore tout chaud de son plein de testostérone non évacué dans le match, Maxime Hamou trouve une autre parade : embrasser à coup de bisous fougueux l’intervieweuse de d’Eurosport Thomas Maly. « Oh Maly quand je te vois j’ai le cœur qui s’enflamme comme un véritable brasier » peut-on dire à propos de l’acte du 287e tennisman au classement ATP. En un tour de force il se saisit d’elle comme dans une ambiance de camaraderie et se met à la bécoter à plusieurs reprises sans se soucier de la journaliste qui essaie d’esquiver ses baisers passionnés. Tout le monde se demande alors ce qui se passe dans la tête du jeune homme. Aurait-il perdu la boule ? Apparemment non puisqu’il affirme plus tard « J’ai laissé mon trop plein d’enthousiasme s’exprimer ». Enthousiasme ? On imagine bien sûr qu’il ne parle pas du match qui aura été un fiasco.

Une voiture piège son voleur et ce n’est pas un film

Un jeune homme de 27 ans, dont l’identité est encore inconnu, a été arrêté par la voiture qu’il tentait de voler…Bizarre n’est-ce pas ? Eh oui le jeune homme s’est retrouvé coincé dans la voiture. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du dimanche à lundi (4 et 5 juin) dans la ville de Nantes. Après s’être introduit dans la voiture qu’il tentait de voler, l’inconnu s’est coincé le bras au niveau du coude entre la portière et la carrosserie. S’étant rendu compte qu’il était incapable de se dégager tout seul, il s’est résigné à demander de l’aide pour se sortir d’embarras. Arrivés sur les lieux, les pompiers l’ont délivré de son infortune et l’on confié aux policiers pour des enquêtes après découvert l’infraction. Comme sortie tout droit d’un film culte de James Bond, la voiture a arrêté son voleur en lui mettant ses propres menottes. Quand on vous dit que le cinéma n’invente pas tout !

Il se fait arrêter pour avoir fait du théâtre un peu trop étrangement

On ne répète pas sa pièce de théâtre n’importe où et un comédien de France l’a appris à ses dépens. Embarqué dans le TGV qui relie Marseille à Paris, le jeune comédien se met à réciter ses dialogues un peu à voix basse. Rien d’anormal sauf qu’en ce moment quand on murmure quelques mots dans des endroits publics en Europe on est vite étiqueté. La menace terroriste et extrémiste est très forte notamment avec les récents attentats de Londres et de Manchester. De plus la situation semblait s’y prêter. En effet, l’homme s’était enfermé dans les toilettes pour répéter à voix basse et le contrôleur qui passait par là aurait distinctement entendu les vocables comme « armes » et « pistolet ». Immédiatement il alerte ses supérieurs qui à leur tour appelle la police. Le train est obligé de garer en urgence à la gare de Valence où des gendarmes et des militaires cueillent le suspect. Mais après l’interrogatoire les policiers se rendent compte qu’en fait ils ont affaire à un comédien qui répétait une pièce pour une audition. Un malentendu qui prête à sourire, mais mieux vaut prévenir que guérir dit-on.

Pour fêter le titre de leur club il joue les naturistes

Lundi 5 juin 2017, des supporters du club de Rugby français ASM Clermont Auvergne, ont fait le buzz sur Facebook après une vidéo publiée les montrant en tenue d’Adan. En effet, au lendemain du sacre de leur club en Top 14, les 5 hommes se sont offert une partie de piscine pas très commune. En effet, après s’être complètement mis à poils, les supporters des Jaunards ont procédé à plusieurs plongeons dans la piscine de…Morgan Parra un joueur de l’ASM Clermont Auvergne. On ignore toujours comment les fans se sont introduits dans sa propriété, mais ils y étaient bien, jouant à se laisser tomber dans la piscine du rugbyman que la scène a fait rire. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, mais voyant la curiosité du public qui venait de plus en plus nombreux jeté un coup d’œil par-dessus son mur, le joueur a décidé de poser plainte pour effraction. En tout cas les supporters visiblement en état d’ébriété auront amusé la galerie.

Candidat « Yoyoyoyo », Mc Jean-Marc Comas

Le dimanche 11 juin prochain ce sont les législatives en France et ces élections décideront du rapport de force politique qui s’établira durant tout le quinquennat d’Emmanuel Macron. Pour se faire élire ce dimanche, certains candidats ne lésinent pas sur les moyens pour plaire aux électeurs. C’est le cas du candidat centriste Mc, oh pardon, Jean-Marc Comas qui s’est lancé dans le rap game. « Yeah yeah » il a déchiré grave, ou plutôt massacré grave. Dans un slam approximatif plein de dégamage, et de rythme à dormir debout l’homme politique parle aux électeurs. «Si certains le trouve carrément grotesque, ce qui peut se justifier, applaudissons au moins pour notre candidat rappeur pour ses rimes glorieuses et ses paroles très engagées : « Y’en a marre, mar’ de ces politicards qui changent de costard comm’ on prend Bla Bla Car », Yoyoyoyo !


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

Maison Maison
0
Maison
Faché Faché
0
Faché
Geek Geek
0
Geek
MDR MDR
0
MDR
OMD OMD
0
OMD
Horrible Horrible
0
Horrible
Otop Otop
0
Otop
Fail Fail
0
Fail
Love Love
0
Love
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cinq événements récents les plus dingues qui ont animé la toile

log in

Captcha!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format

Hello !

Vous aimez Superliveshow.com ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !