Affaire Shay Carl Butler: tout sur le scandale sexuel du Youtubeur avec Aria Nina l’actrice webcam


Le 10 février dernier, le célèbre Youtubeur et Bloggeur américain Shay Carl Butler avait brusquement suspendu ses vidéos pour une raison encore discutable.

En effet la pause avait coïncidé avec une sombre d’affaire de scandale sexuel en lien avec un live show du nom d’Aria Nina. La révélation qui a éclaboussé sa réputation de pieux mormon aurait-elle contribué à le faire couler ?

Shay Carl Butler la star des réseaux sociaux aux Etats Unis, a été secoué par une accusation à caractère sexuelle proférée à son encontre par une jeune femme du nom d’Aria Nina spécialisée dans la vidéo de type love webcam payante. Depuis ces allégations, c’est le silence radio du côté du bloggeur et de folles rumeurs circulent sur sa famille et sur l’instigatrice de cette affaire à savoir Aria Nina. Que s’est-il passé au juste et qu’en est-il aujourd’hui ? Nous vous révélons ici toute l’histoire de Shay Carl Butler et d’Aria Nina.

Qui sont Shay Carl Butler et Aria Nina ?

Shay Carl Butler est un Youtubeur et Bloggeur américain de 37 ans connu pour ses vidéos qui mettent en scène la vie de sa petite famille mormone. On appelle Mormons les croyants de l’Eglise des Saints des derniers jours fondée au XIXe siècle par Joseph Smith, un jeune prophète des temps modernes tué à 38 ans pour ses écarts idéologiques avec l’Eglise officielle aux Etats Unis. Shay Carl Butler a créé, à la fin des années 2000, trois chaînes YouTube à succès que sont « Shaycarl », « Shaytards » et « Moms View » dans lesquelles il exposait régulièrement la vie de sa famille. Avec des amis Bloggeurs il a contribué à fonder la structure Maker Studio qui depuis a eu d’énormes contrats publicitaire avec des groupes célèbres comme General Electric, Foot Locker, Kia ou Skype. Ses chaînes YouTube ont toutes entre un million et quatre millions d’abonnés, ce qui a fait de lui l’un des Youtubeurs les plus suivis. Quant à Aria Nina c’est une sex-girl qui réalise des vidéos sur Internet moyennant de l’argent. La jeune femme de 22 ans est populaire pour ses vidéos à caractère sexuelle réservées aux adultes qu’elle publie régulièrement sur ses comptes officiels Instagram et Twitter qui enregistre 36.000 abonnés. Depuis le scandale impliquant Shay, elle a été mise sous les feux de la notoriété.

Aria Nina met à nue le père de famille exemplaire

Aria Nina, la webcameuse avait révélé, au tout début d’année, des captures écran de ses discussions avec le Youtuber Carl Butler. Ces captures d’écran montraient des conversations privées, à caractère sexuel, qu’elle aurait eu avec le père de famille mormon pendant au moins trois mois. Dans ces messages, depuis supprimés, Shay aurait régulièrement eu des conversations sexuelles avec la modèle en ligne. Des révélations qui discréditent celui-ci au regard de ce que montrait jusque-là son roman en ligne sur le quotidien de sa famille composé de 5 enfants. L’image du père de famille mormone modèle avait alors volé en éclats pour certains qui jugeaient la révélation tout simplement scandaleuse. Mais pourquoi Aria Nina a-t-elle décidé d’exposer la vie intime de Shay Carl Butler ?

Les raisons avancées par l’actrice de spécialiste en Cam love

Aria Nina argue qu’elle a été poussé à bout par Shay qui lui aurait ténu des propos déplacés, injuriant et sexistes. Selon elle celui-ci a déconstruit l’image qu’elle avait de lui avant qu’ils n’aient des conversations assidues. En effet, Aria Nina était, comme bon nombre d’américains, une abonnée de Shay Carl Butler sur Internet. Tout aurait commencé entre eux quand, un jour qu’elle l’avait félicité pour son roman en ligne édifiant, il lui avait dit merci. Depuis lors ils auraient eu de fréquentes correspondances jusqu’au jour où la jeune model lui déclare, à propos de l’un de ses fils : « Oh ton fils Daxton est tellement mignon. Comme je veux votre enfant ! Puis-je l’avoir ? Il est adorable ! ». Le père est alors sorti de ses gonds : « Vous êtes dégoutante, ne parlez plus de ma famille » Aurait-il aboyé le père. Il aurait ensuite déclaré qu’elle était une « poubelle de la terre». La jeune flambeuse de Webcam se serait alors sentie frustrée et aurait décidé de se venger de lui. Déjà elle avait remarqué ses déviations en disant : « Je l’avais toujours admiré, alors j’étais super excité qu’il m’écrive un message. Mais à certains moments je m’ennuyait tellement ». Etait-ce l’alerte ? Nous ne pouvons-nous risquer sur le chemin de l’exploration freudienne, mais quand femme se sent bafouée dans sa dignité vaut mieux rester sur ses gardes.

Conséquences et réactions

Certains affirment que Shay Carl Butler avait mis une pause dans la narration en ligne de sa vie familiale à cause du scandale qui a Sali sa réputation. Mais le concerné, qui est resté silencieux depuis, avait déclaré quelques temps avant qu’il fermerait son compte pour un an afin de faire face à son alcoolisme sévère. Des internautes ont alors affirmé que c’est sans doute cet alcoolisme qui l’a poussé à entretenir des conversations avec l’actrice des vidéos X sur fameux réseau de webcam en ligne connu Lovewebcam.show. Par contre d’autres estiment qu’il se réfugie plutôt derrière un fallacieux argument pour cacher ses envies morbides. Dans le même instant de folles rumeurs lui attribuent une liaison avec Aria Nina qui affirme pourtant qu’ils ne se sont jamais rencontrés et que leurs échanges étaient justes virtuels. Pis des internautes affirment qu’elle serait à ce jour enceinte du père de famille mormon. Les rumeurs ont aussi voulu que sa femme Colette Butler l’ait quitté. Mais il n’en est rien, semble-t-il, car celle-ci serait apparue dans une vidéo en fin février avec ses sœurs pour infirmer la rumeur et afficher la solidité de leur famille ancrée dans la foi.
Même si le père de famille mormon s’en sort assez bien avec une famille qui n’a pas volé en éclats, son image reste en revanche durablement écorchée. Enfin certains internautes arguent que Aria Nina aurait fomenté tout ce qu’on pour en tirer gloire et profit, toutes accusations qu’elle rejette en bloc. Au regard des déboires du fameux mormon fervent, ne peut-on pas affirmer, sans risque de nous tromper, qu’Eve a eu raison d’Adan ?


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

Maison Maison
0
Maison
Faché Faché
0
Faché
Geek Geek
0
Geek
MDR MDR
0
MDR
OMD OMD
0
OMD
Horrible Horrible
0
Horrible
Otop Otop
0
Otop
Fail Fail
0
Fail
Love Love
0
Love
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affaire Shay Carl Butler: tout sur le scandale sexuel du Youtubeur avec Aria Nina l’actrice webcam

log in

Captcha!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format

Hello !

Vous aimez Superliveshow.com ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !